Esther Sebbag | Temoignages
13846
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-13846,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Temoignages

TEMOIGNAGES DYNAMICAL NEUROFEEDBACK

Parmi tant d’autres j’ai notifié un bienfait exceptionnel du Neurofeedback sur mon addiction au tabac.je m’adresse ici aux fumeurs aux vrais à ceux et celles qui agrémentent leur réveils,leurs pauses leurs trajets ainsi que leurs soirées de cigarettes.un des premiers signes à été de me sentir non fumeur bien que je fumais encore cette sensation était incroyable.
je décrirais ça, comme si la cigarette ne faisait plus partie de ma vie. Puis après quelques séances s’est réduite sans aucun effort conscient de ma part.
pour conclure que vous soyez dans une vraie démarche de sevrage ou que vous ressentiez simplement l’envie de diminuer cette addiction au tabac coûteuse pour la santé et pour le porte monnaie.
Le Neurofeedback vous aidera grandement!

ANTHONY
25 ans,cadre

Je suis arrivée au cabinet dans un grand état de fatigue physique et émotionnelle.Depuis quelques mois je vis une situation très conflictuelle dans mon environnement professionnel.
ce qui occasionne beaucoup de stress a tel point que j’ai commencé a avoir des insomnies et troubles du sommeil avec des réveils en sursaut et cauchemars. Avant de me tourner vers une solution médicamenteuse j’ai voulu tester le Neurofeedback dynamique cette méthode de relaxation non invasive. j’avais vaguement lu à ce sujet. j’ai donc pris rendez vous au cabinet de psychothérapie sur le Prado.
Esther m’a reçu et expliqué la méthode de façon claire concise et rassurante. Puis elle m’installe confortablement sur le fauteuil avec de la musique relaxante.
Les 5 capteurs posés sur le dessus de ma tête et les oreilles. j’ai pu me détendre et pratiquement m’endormir durant la séance . Nous avons repris Rendez vous pour la semaine suivante.
dès la seconde séance, j’ai noté que mon attitude face au stress et au conflit était modifié et considérablement diminué.
je prends désormais plus de recul et de légèreté dans ce genre de situation et c’est bien plus facile pour moi de gérer mes émotions fortes comme si j’avais une bulle de protection qui me permet d’appréhender mieux ce qui me mettait en difficulté auparavant.
Mon sommeil est également en train de se réguler je ne me réveille plus au beau milieu de la nuit et j’arrive a m’endormir sans cogiter le soir.
c’est une grande première pour moi en tant que personne anxieuse de nature.
alors je dis encore merci Esther!
je vous la recommande sans hésiter!

 

ANNA
31 ans, Conseillère financière

Une révélation!
je viens de perdre mon mari, et j’étais loin de d’être au mieux de ma forme. Une amie m’a vivement recommandé de faire des séances de Neurofeedback. j’y suis allée un peu sceptique. Après la première séance j’avais une énergie incroyable .
Après la seconde séance, l’humour que j’avais enfouie en moi est remonté à la surface après une 3e séance une force tranquille m’a habitée, ce qui m’a aide à vaincre la peur de l’avenir.
j’en suis à la 8e séance et ces séances m’aident vraiment à consolider tous les acquis.
Ce qui frappe mon entourage c’est cette énergie incroyable qui me permet d’aller de l’avant en toute sérénité et plus vite qu’auparavant.

 

ISABELLE
50 ans , Responsable Commerciale

Bonjour,
Je suis une jeune maman d’un petit garçon atteint d’autisme et également atteint de TDHA.
Dès la première séance son AVS (auxiliaire de vie scolaire) m’a notifié un changement au niveau de son hyperactivité ses périodes de concentrations habituellement très courtes se sont rallongées.
au fil des séances les choses ont évoluées ,son impulsivité et agitation quasi constante s’est amoindrie et continue de diminuer. Je retrouve mon fils nettement plus calme et serein.C’est un vrai bonheur de le voir apaisé pour lui et toute la famille.
Au vu de ces superbes améliorations je me suis empressée de prendre Rendez vous pour sa sœur qui est extrêmement introvertie et manque beaucoup de confiance en elle.
Le Neurofeedback à changé notre qualités de vie!

ELODIE
38 ans, Chef d’entreprise